Si vous pensez toujours que c’est la taille du sexe masculin qui assure une bonne pénétration, c’est que vous n’avez pas essayé les positions qu’il faut. Il existe plus d’une position optimale pour du sexe en profondeur. Elles permettent la jouissance mutuelle des partenaires lors des ébats. Découvrez-les maintenant afin de ressentir le plaisir ultime lors de vos prochaines séances sexuelles.
L’union de la pie
Avec cette position, la pénétration profonde est assurée. Dans la théorie, l’homme doit s’assoir sur un support rigide, rester bien droit et accueillir la femme face à lui. La femme de son côté garde ses pieds au sol et pose les mains sur les épaules de l’homme afin de bénéficier d’un appui. Étant au-dessus, elle assure elle-même le rythme. Il serait idéal de réaliser cette position au bord du lit.
L’union du tigre
Elle reste sur le dos, les cuisses repliées vers le buste. L’homme se place au-dessus en poussant les bras vers les genoux de la femme. Une fois les jambes de la femme maintenues en l’air, il peut survenir des dizaines de vas et viens, chacun aussi réjouissant l'un après l'autre chez les deux partenaires.
La position de l’indolent
Encore une position ou la femme est maitresse. Sur un lit, l’homme s’allonge, avec les pieds au sol. La femme, elle s’assoit donc sur lui, en califourchon, les jambes écartées et en lui présentant le dos. La cadence dépend entièrement d’elle.
Le missionnaire
Rien ne vaut mieux que de revenir aux classiques. Le missionnaire, l’une des plus anciennes des positions s’effectue avec la femme allongée et l’homme au-dessus d’elle. Il assure une parfaite pénétration.
La levrette
Encore un classique. Même s’il est inutile de représenter cette position puisque vous la connaissez sans doute déjà, sachez que la femme doit se mettre à quatre pattes et tordre bien les hanches pour une bonne pénétration. L’homme derrière assure le travail.