Il n’est pas toujours facile pour une femme d’échauffer un homme. Poids de la société, peur du ridicule, peu d’entre nous osent prendre les choses en main. Le téléphone est pourtant un grandmoyen de faire monter la pression. Encore faut-il savoir comment procéder. Voici nos conseils à prendre en compte..
Sex phone : méthodes et pratiques
Choisissez une lingerie sexy . Pas la peine de se livrer à une telle pratique si vous portez des bas de laine ou de n'importe quoi. Jouez aussi avec les illusions d’optique : le pli de l’aisselle, lorsqu’il est photographié de tout près, ressemble à s’y méprendre à un sexe féminin. Surprenez votre homme, montrez-lui que vous tenez les rênes et qu’il ne verra certains parties de votre corps qu’après plusieurs supplications. Pour d'amples informations, consulter tel rose black
Ne faîtes pas cela avec n’importe qui et comment. Le sexting (fait d’envoyer de portable à portable des photos dénudées de soi à un homme) peut donc s’avérer dangereux lorsqu’on s’y livre avec un inconnu. De la revente de la photographie aux sites pornographiques à la bonne boutade entre copains, toute trace photographique est bien dangereuse. Assurez-vous donc de bien connaître votre homme avant de lui livrer votre ntimité. Très caliente, le sexting permet de dévoiler, de frustrer, tout en faisant fonctionner la vue et –d’autant plus si on joint un message écrit- l’imagination.
Le plus hot : l’amour au téléphone
A un moment calme, où chacun pourra prendre son temps, vous passez un coup de fil à votre partenaire , dans une pièce isolée. Et là, vous lui racontez ce que vous avez envie de lui faire, avec menus détails et des descriptions. Le but du jeu est d’amener chacun à se masturber pendant la conversation et ce jusqu’à la jouissance.
Pour les moins pudiques, qui n’ont pas honte de dire qu’elles se livrent à l’onanisme et laissent entrevoir leur respiration lors de la masturbation. Il faut autant écouter l’autre que soi-même. C’est un échange lors duquel les deux partenaires s’excitent mutuellement. C’est la condition sine qua non pour que la magie marche. Evitez d’aller directement droit au but. Faîtes mine d’appeler « comme ça », puis dîtes que vous avez chaud, par exemple. Emmenez progressivement votre homme sur le terrain glissant de l’érotisme, mais ne cassez pas tout en étant trop trash ou trop directe.
Laissez monter la pression progressivement, cela vous plaira beaucoup plus. La pratique permet, dans le meilleur des cas, de jouir ensemble. Se masturber en écoutant la respiration du partenaire qui fait de même est un merveilleux échange amoureux. Cela nécessite toutefois plus de pratique.