Sommaire
Parfois, le sexe classique peut devenir lassant. Aussi lassant qu’on ait envie de faire l’amour autrement, découvrir de nouvelles pratiques. Dans ces conditions, quoi de mieux qu’un peu de masochisme pour libérer la bête qui sommeille en soi. Si vous aimez l’idée, mais trouvez que vous ne vous y connaissez pas, c’est le moment de découvrir 4 pratiques masochistes qui vont vous redonner le goût.
Le bondage
Le bondage est un classique dans les activités sadomasochistes. Il consiste à se ligoter les uns les autres. Le plus souvent, c’est le personnage dominant qui ligote celui dominé. Le dominé peut être maintenu avec des cordes, des menottes, des crochets, des velcros ou une ceinture. Vous n’avez donc pas besoin de dépenser pour le bondage, allez-y avec les moyens du bord.
Le hard limits
C’est une pratique idéale pour les débutants dans les activités masochistes. Il s’agit avant de commencer de définir les actes qui seront interdits (se faire pisser dessus, enfoncer tout un poing à l’intérieur d’un vagin, etc.) durant le rapport sexuel. Une fois ces activités définies, libres à vous de vous laisser aller aux activités consenties.
Déni d’orgasme
Un jeu qui permet de faire durer le plaisir. La règle est toute simple. Le dominant amène le dominé au bord de l’orgasme par tous les moyens possibles. Cependant, il s’arrête avant que son partenaire ne l’ait atteint. L’avantage avec ce jeu est qu’il peut être réitéré plusieurs fois.
Edgeplay
Le plus tabou des activités sadomasochistes va peut-être vous intéresser. C’est plus qu’un jeu. Le couteau et le sang sont ces attraits. Le Edgeplay peut amener les partenaires à se mutiler. Vous devez cependant comprendre qu’il n’est pas obligatoire de s’adonner à cette activité si on y éprouve plus de peur que de plaisir. Il faut également veiller à ce que son partenaire sache vraiment ce qu’il fait et à avoir effectué tous les tests de MST.